Signature. Créer une signature personnalisée pour vos mails

Signature est un outil web en ligne qui va vous permettre de doter vos emails d’une adresse personnalisée. Une sorte de tampon ou de cachet avec les éléments de votre identité numérique que vous souhaiterez ajouter.

Si la plupart des clients mails permettent désormais de personnaliser la signature qui figure en bas de page des mails envoyés, les fonctions de personnalisation sont souvent assez limitées. Avec Signature vous allez pouvoir vous doter d’une signature enrichie.

Signature

L’utilisation de cet outil a l’avantage d’être très simple. Il suffit de suivre le pas-à-pas et de renseigner les champs proposés par le site. Si vous ne remplissez pas un champ, ce dernier ne figurera pas dans votre signature. Les créateurs ont eu l’excellente idée de proposer un système de prévisualisation qui permet de suivre en direct la mise en forme de votre signature au fur et à mesure que vous remplissez les différents champs.

Interface signature

15 polices par défaut sont à votre disposition pour travailler votre style. Vous avez accès également à de nombreuses icônes pour donner accès à vos comptes sociaux. Signature permet aussi d’uploader un logo ou une photo et même de réaliser directement un selfie pour que votre bobinette figure à côté de votre signature. Vous êtes invité à jongler avec les différents ingrédients jusqu’à obtenir la signature idéale. N’ayez pas peur de perdre une version, Signature enregistre tout au fur et à mesure de votre élaboration.

Signature propose aussi un modèle économique original: L’utilisation du service est gratuit mais une fois sauvegardée, vous ne pourrez plus  modifier votre signature après une période d’essai de 30 jours. Pour un peu moins de 5 euros par mois, vous pourrez lever ce blocage.

Pratique pour personnaliser avec du style vos emails.

Lien : Signature

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *