Simple CRM. Outil de gestion commerciale et du suivi de la relation client

Simple CRM est un outil en ligne qui va vous permettre de gérer l’ensemble de la gestion commerciale et des relations avec vos clients ou fournisseurs. C’est un véritable couteau suisse made in France qui va aussi vous libérer ou vous faciliter de nombreuses autres tâches comme la gestion des projets ou des documents de l’entreprise ou encore tous vos mailings commerciaux.

Simple CRM

Simple CRM va surtout vous faire gagner du temps, beaucoup de temps. Il vise plus particulièrement les petites ou moyennes entreprises, mais il sait s’adapter à tout type de structures.

Dans l’univers des CRM (Customer Relationship Client) la gestion de la relation client, on a souvent à faire à des mastodontes type Salesforce le plus gros d’entre eux, souvent onéreux voire très onéreux, souvent mal traduits dans la langue de Molière, souvent proposant un niveau de complexité mal adapté aux structures petites ou moyennes.

Et pourtant doter son entreprise d’un outil unique pour gérer avec ses collaborateurs l’ensemble de la relation client du premier contact au suivi des ventes en passant par le support en ligne est devenu essentiel. Un test suffit souvent à s’en convaincre.

Simple CRM a de réels atouts pour vous convaincre. Outre les fonctions classiques de tout bon Crm, il offre aussi toute une série de fonctions originales particulièrement utiles. Il va ainsi se transformer en un véritable assistant en ligne à qui vous allez déléguer vos tâches routinières.

 

Simple CRM en ligneDifficile de citer ici l’ensemble des fonctions de Simple CRM. Votre structure dans le cadre de son activité doit gérer les relations avec différents interlocuteurs. Vous allez pouvoir centraliser dans une plateforme en ligne accessible de partout toutes les informations liées à vos contacts. Leurs coordonnées complètes, mais aussi l’ensemble des relations et des communications que vous avez entretenues avec elles, coups de fil, mails, documents reçus ou envoyés, affaires en cours. Vous avez une vision globale  dans un tableau de bord centralisé de l’ensemble des actions et relations avec chacun de vos contacts. Vous verrez aussi les opportunités d’affaires et les devis en cours. Une vision analytique précise vous permettra d’affiner prévisionnels et actions de marketing. 

À ces fonctions classiques d’un Crm, Simple CRM ajoute une multitude de fonctions originales. Il va se connecter à votre site Internet pour gérer par exemple vos commandes ou demandes d’information en ligne automatiquement. Toute une série de modèles personnalisables vous permettront d’établir, bons de commandes et factures en quelques clics. Il offre un module en option d’emailing intégré pour vos campagnes email ou SMS. Pratique.

Pratique aussi sa capacité à automatiser vos mails. Vous pourrez même lui dicter, il les écrira comme une sorte d’assistante virtuelle. Simple CRM géolocalise vos clients, vous pourrez par exemple lors de vos déplacements voir ceux qui se trouvent près de vous.

Je vous le disais difficile de citer toutes les fonctions et notamment celles qui permettent le travail en équipe avec des agendas ou des listes de tâches partagées.

Simple CRM

Facile à prendre en main seul ou en équipe, Simple CRM fonctionne à partir d’un simple navigateur. Pas de logiciels à installer.  Vos données sont sécurisées dans le cloud. Vous pourrez l’utiliser en mobilité sur smartphone ou tablette  avec des applications dédiées pour iOS et Android. Une vraie réussite.

Dernier élément et non des moindres pour les PME TPE, le prix. Simple CRM se distingue aussi de ce côté-là avec des prix inédits pour ce genre de produits: un peu moins d’une dizaine d’euros.

Vous pouvez tester gratuitement l’outil pendant 15 jours, Simple CRM vous accompagnera ensuite avec, c’est important, un support en français, dans la mise en place dans la durée si vous décidez de l’adopter.

Pour tester gratuitement Simple CRM pendant 15 jours.

Remplir le formulaire ci-dessous :

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *