Kickresume. Créer un Cv en ligne en quelques minutes

Kickresume est un nouveau service en ligne qui vous permet de créer un magnifique CV en ligne en quelques minutes.

Kickresume

Un service de plus me direz-vous, mais Kickresume a de véritables atouts qui méritent le détour. Le premier d’entre eux, c’est que la promesse de la simplicité et de la rapidité est tenue. En suivant pas à pas les instructions, vous allez pouvoir imprimer très rapidement un CV professionnel de qualité.

Kickresume offre aussi la possibilité de personnaliser entièrement l’ensemble des données présentes sur votre curriculum. Non seulement vos informations, mais également le nom des champs ce qui va vous permettre du coup de franciser les modèles proposés qui sont tous en langue anglaise.

cvs resume

Le service vous propose de nombreux modèles gratuits et quelques autres payants de grande qualité. Ils ne desserviront pas votre candidature en offrant un résultat sérieux et professionnel. Tous les modèles ont été créés par des designers et testés auprès de cabinets de recrutement. Vous pourrez intégrer vos informations dans toutes les sections proposées, mais vous avez également la possibilité de supprimer par exemple toute une section de votre CV.

L’ensemble est vraiment de qualité et vous ne serez pas déçus du résultat. Le service s’utilise gratuitement. Pour un peu plus de 3 euros par mois, vous aurez accès à des fonctions supplémentaires très intéressantes également.

lettre accompagnement

Kickresume vous offre la possibilité via cet abonnement premium de vous créer une page web dédiée pour afficher en ligne votre magnifique Cv  et en faire une vitrine toujours disponible pour montrer votre profil. Vous aurez par ailleurs la possibilité de créer les lettres d’accompagnement à envoyer avec votre Cv. Une vraie bonne idée. Kickresume vous fournit des lettres d’accompagnement  à personnaliser avec une mise en page irréprochable.

Un bon outil à tester pour vous créer un ou plusieurs Cv professionnels de qualité.

Lien : Kickresume

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *