PressKitHero. Créer un dossier de presse en ligne facilement

PresskitHero est un service malin qui permet de créer en deux temps trois mouvements un dossier de presse en ligne.

Presskithero

C’est une des tâches parfois négligées des nouveaux entrepreneurs, se doter d’un dossier de presse professionnel pour initier un travail de RP nécessaire à la communication de toute entreprise. L’autre avantage d’un dossier de presse, ce sont ses vertus pédagogiques. Réaliser le contenu d’un bon dossier oblige l’entrepreneur à synthétiser sa pensée et son projet pour le présenter le plus clairement possible à un large public.

PresskitHero va vous aider non seulement à  bâtir mais aussi à publier un dossier de presse en ligne, classique mais professionnel, répondant aux normes habituelles de ce qu’un journaliste ou influenceur attend de ce type de ressources.

PresskitHero vous accompagne pas à pas en vous proposant de remplir module par module chaque chapitre composant un bon dossier de presse. Vous n’êtes pas obligé de remplir chaque module mais vous n’aurez aucune excuse pour oublier une information essentielle.

sequences

Présentation, identité, liens utiles, coupures de presse, visuels, logos, prix… rien ne manque. Il suffit de renseigner les champs. À tout moment vous pourrez pré visualiser le résultat final. Pratique.

Le service n’offre pour le moment qu’un modèle. Il a l’avantage d’être sobre, pro et particulièrement lisible. Vous pourrez jouer sur les couleurs et y insérer votre logo. Les créateurs de PressKitHero préparent d’autres modèles à personnaliser dans les semaines et mois à venir.

Presskithero est un service gratuit si vous vous contentez d’une URL commune façon mondossierdepresse.presskithero.com, si vous souhaitez personnaliser l’URL avec un nom de domaine qui vous soit propre il faudra vous acquitter d’un abonnement mensuel d’une vingtaine d’euros.

Lien : Presskithero

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *