Colorize Photos. Donnez des couleurs à vos photos noir et blanc

Colorize Photos est un incroyable outil en ligne qui va automatiquement donner des couleurs à une image ou une photo en noir et blanc. Magique.

On ne compte plus les applications en ligne capables de transformer en noir et blanc une image en couleurs. Aucune jusqu’ici n’était capable de faire la même chose dans l’autre sens, passer du noir et blanc à la couleur.

Colorize Photos est une application expérimentale qui se base sur un algorithme complexe qui va aller détecter les différents objets et zones d’une image pour leur donner une couleur cohérente.

colorize

L’utilisation est très simple. Il suffit de copier l’URL de l’image en noir et blanc et la coller sur le site puis de cliquer sur le bouton Colorize it. Quelques secondes après, vous allez pouvoir admirer le travail.

L’image apparait avec une barre verticale que vous allez pouvoir bouger d’un côté à l’autre pour pouvoir comparer le résultat avant et après la mise en couleur. Vous pourrez aussi télécharger l’image.

Colorize Photos n’est pas encore parfaite, tant s’en faut, mais l’idée et la réalisation sont vraiment intéressantes. Un petit outil qui tient du gadget, mais pas que.

Colorize Photos est gratuit.

Lien : Colorize Photos.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *