CleanFox. Faites le ménage dans votre boîte aux lettres

CleanFox est un service génial qui vous permet de faire le ménage dans votre boîte aux lettres électronique en vous facilitant la désinscription aux newsletters auxquelles vous êtes abonné.

CleanFox

Vous vous êtes sans doute un jour abonné à des lettres d’information puis le temps passant son contenu ne vous intéresse plus. Les envois se cumulent dans votre boîte de réception et viennent encombrer votre écran et votre esprit. Plutôt que d’aller chercher le lien pour annuler votre abonnement dans un des mails reçus, CleanFox va se charger de le faire pour vous automatiquement et à la vitesse de l’éclair.

CleanFox passe un gros coup de balai même dans les petits coins de votre boîte aux lettres. Le service fonctionne avec Gmail et Outlook. Après lui avoir donné l’autorisation d’accéder à vos courriers, l’outil va scanner l’ensemble de vos mails présents dans votre boîte et vous afficher en quelques secondes toutes les newsletters qui y figurent. Vous serez peut-être même surpris par le nombre de lettres d’info auxquelles vous êtes abonné.

abonnements newsletter

À partir de cette liste d’abonnements, CleanFox va faire des merveilles. Tel un Monsieur Propre du mail, vous allez pouvoir vous désabonner d’un simple clic d’une ou de plusieurs listes. Magique.

Mieux encore, pour vous aider à faire le bon choix CleanFox vous fournir des informations sur chaque abonnement. Vous saurez le nombre de mails pour chacun d’entre eux présents dans votre boîte aux lettres. Vous aurez également le taux d’ouverture pour chaque abonnement. Rouge pour toutes ces lettres auxquelles vous êtes abonné et que vous n’ouvrez jamais, vert pour celles que vous lisez vraiment.

CleanFox vous permet de vous désabonner d’un simple clic, on l’a dit. L’outil permet également d’alléger le poids de votre boîte aux lettres en supprimant toutes les anciennes newsletters reçues. Vous pouvez même supprimer les anciens mails d’une lettre d’info tout en restant abonné.

cleanfox

Pour vous inciter à prendre les bonnes décisions, Cleanfox offre des informations claires sur l’expéditeur et son identité. Au passage il vous rappelle que nos échanges par mail ont une trace écologique sur la planète qui se mesure en kg de CO2. Après votre inscription, CleanFox vous affichera un compteur des kg de CO2 produits par tous vos abonnements et suivra les économies réalisées par vos désabonnements.

Un chouette service pour une bonne hygiène de votre boîte aux lettres électronique. CleanFox est gratuit.

Lien: CleanFox

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *