Busuu. Apprendre des langues en ligne

Voici une start up née de l’autre côté des Pyrénées qui est en train de s’imposer comme une des références mondiales pour apprendre des langues en ligne.
Les utilisateurs ils sont de plus en plus nombreux et venant de plus de 200 pays différents ont accès à un matériel d’apprentissage basé sur des images et des sons, couvrant une gamme de plus de 150 sujets différents du quotidien.

Le vrai plus ? la force du réseau social qui va vous permettre d’améliorer votre apprentissage d’une langue au contact de natifs du monde entier. Les utilisateurs se connectent avec des locuteurs natifs de la communauté via une application de visioconférence intégrée afin de pratiquer la langue. C’est d’une efficacité redoutable. Ainsi, chaque utilisateur n’est pas seulement étudiant d’une langue étrangère, mais également professeur de sa propre langue. Visitez le site Busuu ici.

 

1 réponse

  1. Cédric dit :

    Je suis un membre de http://www.12speak.com une nouvelle communauté online pour apprendre des langues. La façon d’apprendre chez 12speak, avec les interlocuteurs natifs, la gestion du vocabulaire et le jeux d’apprentissages est une commodité toute récente et amusante. J’ai essayé plusieurs outils d’apprentissages mais aucun ne me tiens accroché comme 12speak Essayez http://www.12speak.com et raccontez moi si ça marche avec vous.
    Salut et bonne chance with your e-learning.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *