Fileshut. Moteur de recherche sur les sites de partage.

FilesHut est un puissant moteur de recherche de fichiers sur les principaux sites de stockage et de partage. Une arme redoutable pour vous permettre de trouver un fichier enfui dans ces gigantesques plateformes de stockage que sont des sites comme MegaUpload, RapidShare et autres Hotfiles.

FilesHut vous offre une fenêtre unique pour rechercher votre bonheur, vidéo,musique ou fichier. Plusieurs moteurs de recherche proposent ce type de service, FilesHut est le plus puissant et le plus complet.

Lorsque vous lancez une recherche sur FilesHut, le service parcourt plus de 50 sites d’hébergement ! Une liste impressionante. Rapidshare, Megaupload, 4Shared, Hotfile, Mediafire, Netload, Filesonic,Wupload…les plus connus mais aussi des sites plus confidentiels. Du coup la base de données est immense. Fileshut se vante de proposer des liens sur 250 mllions de fichiers et ajoute chaque jour un million de fichiers supplémentaires.

L’utilisation du moteur est limpide. Lorsque vous arrivez sur la page d’acceuil, vous avez la possibilité de lancer une recherche en indiquant le nom du fichier recherché. Le resultat de votre recherche s’affiche quasi instantanément. Pour chaque lien proposé, vous avez le nom du fichier hébergé et l’hébergeur. Vous pouvez ensuite filtrer les résultats par taille de fichier ou par sa date.

Fileshut propose également sur la page d’accueil un baromètre des fichiers les plus recherchés au jour le jour. Vous pouvez aussi parcourir les nouveaux fichiers ajoutés sur les sites d’hébergement et les recherches récentes effectuées par d’autres visiteurs.

Vous pouvez tester Fileshut ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *