HistOfMe. Ecrivez et conservez vos mémoires.

HistOfMe est un service que vous permet de conserver une chronique de vote vie de tous les jours. Une sorte de journal de bord personnel. Après vous être inscrit, vous pourrez créer de posts sur toutes les petites choses de votre vie au quotidien L’inscription est gratuite.

Tous les petits évènements de votre vie qui vont ainsi s’égrener au fil des jours sur cette timeline personnelle que vous pouvez garder privée ou que vous pouvez partager avec des followers. Cela ne vous rappelle rein ? Un petit air de Twitter bien sur. HistOfMe autorise des posts plus longs que le petit oiseau bleu  mais la ressemblance est frappante. Vous pouvez  plus simplement  cependant rendre certains ou tous vos posts privés.

Ecrivez votre histoire, voici le leiv motiv de Histofme qui offre la possibilité si vous le souhaitez d elier le compte avec votre profil Facebook. Ainsi lorsque vous enregistrerez quelque chose sur Histofme, le post sera utomatiquement envoyé sur votre profil Facebook.

On est ici dans l’esprit du journal personnel ou vous allez pouvoir partager avec vos proches les petis faits de la vie.  Ecole, travail, amour, petits bonheurs et petites contrariétés. En suivant vos proches avec ce même système vous aurez aussi des nouvelles des gens que vous aimez. Une sorte de Twitter en forme de journal intime.

Vous pouvez utiliser le service gratuitement. L’inscription se fait directement sur le site ou via votre compte Facebook. Vous pouvez essayer le service HistOfMe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *