The Birdy. Suivez et contrôlez vos dépenses quotidiennes.

En ces temps agités pour nos portes monnaies il est prudent de bien suivre et surveiller ses dépenses quotidiennes. The Birdy est un site et un service Web2 qui va vous aider à le faire.

Un des principaux points faibles des services de gestion de dépenses, c’est l’obligation de noter chaque dépense  sans oublier de le faire régulièrement. The Birdy propose une autre méthode pour vous aider à noter quotidiennement vos chiffres. Avec un email et des tags sans obligation de passer sur le site.

The Birdy vous envoie effectivement un email chaque jour. Un email de rappel. Il suffit de répondre à ce mail en indiquant les dépenses du jour avec pour chacune d’entre elles un #tag que The Birdy va utiliser pour classer votre dépense dans une catégorie. Une petite gymnastique quotidienne qui va porter ses fruits trés rapidement. Grâce à vos mails le site va vous proposer une representation graphique et détaillée de vos dépenses. Mieux comprendre en quoi vous dépensez votre argent pour mieux contrôler votre budget.

Vous pouvez aussi bien sûr rentrer vos dépenses directement sur le site. The Birdy est un service gratuit. Vous pouvez l’essayer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *