Fonicle. Faites un livre de votre compte Facebook.

Voici un service original qui permet de créer un livre, un vrai livre à partir de votre compte Facebook. Une idée maline pour vous permettre de créer un objet cadeau original ou pour comme le dit le site de manière un peu pompeuse : Conserver  votre mémoire Facebook pour les générations futures. Rien que ça.

Fonicle va vous permettre d’imprimer un vrai livre à partir des mises à jour de votre statut sur le réseau social préféré des internautes. Vous pourrez y ajouter les photos et même les commentaires de vos amis. L’inscription se fait logiquement avec vos identifiants Facebook. Vous allez pouvoir ensuite choisir à partir de votre timeline les posts et les photos que vous souhaitez imprimer par ordre chronologique. Vous choisirez une couverture et une dédicace et puis c’est tout.

Votre livre Facebook est pret à être imprimé. Vous pouvez aussi télécharger le Pdf de votre livre sans passer par le service d’impression proposé par Fonicle. Vous avez le choix entre différentes qualités d’impression. Le modèle luxe tout couleur vous propose un livre d’une centaine de pages pour environ 35 Euros.

Et pourquoi ne pas créer un livre de votre compte Facebook chaque année. Une sauvegarde papier et en même temps, un journal personnel 100 % réseaux sociaux pour les générations futures ou tout simplement pour votre simple plaisir. Vous pouvez visiter le site Fonicle ici.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *