Sellfy. Vendre sur le net des produits numériques.

Il n’est plus nécessaire d’être un grand magasin ou un géant de la distribution pour vendre des produits sur Internet. Tout le monde peut désormais se monter sa petite boutique en ligne en quelques minutes. Sellfy est une plateforme en ligne qui permet à tout un chacun de vendre des produits sur le net.

Il ne s’agit pas de produits matériels ici, mais de produits numériques. Ebooks, Vidéos, Musiques, Dessins, Sellfy héberge votre création sur ses serveurs, il ne vous reste plus qu’à la vendre en faisant leur promotion.

Pour créer votre boutique en ligne, rien de plus simple. Après une inscription en ligne, il vous suffira d’uploader les fichiers que vous souhaitez vendre sur SellFy. Le site vous propoera ensuite des liens pour promouvoir vos produits ainsi qu’une serie de boutons a installer sur votre site ou votre blog qui permettront à vos visiteurs d’acheter votre fichier en un clic. Le site propose aussi un système de promotion intégré avec les réseaux sociaux, permettant de proposer des prix spéciaux aux internautes partageant l’information sur votre produit sur Facebook ou Twitter.

La transaction utilise le système de paiement paypal. Il vous faut donc un compte paypal pour toucher vos commissions. Sellfy vouspermet de proposer autant de produits que vous le souhaitez, il se rénumère sur le montant de chaque transaction en gradant 5% sur chaque transaction. Vous pouvez tester Sellfy ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *