Yummypets. Le réseau social consacré aux animaux de compagnie.

Parlez-en à votre chat, votre chien ou votre cheval ou hamster. Un nouveau réseau social vient de sortir qui va lui permettre de se faire des copains et des copines. Yummypets est ni plus ni moins qu’un Facebook des animaux de compagnie.

Il fallait oser, une petite startup bordelaise l’a fait et suit ainsi l’exemple qui nous vinet d’outre atlantique ou ce genre de site rencontre un succès important.

L’inscription sur cette plateforme animalière est on ne peut plus simple, il vous suffira de remplir les coordonnées de votre petite (ou grosse) bête. Nom, race, photo…Ensuite à la façon de Facebook il pourra se faire de nombreux amis pour échanger photos, vidéos, anecdotes, conseils. Le site propose une interface graphique assez ludique et légère. Il est vrai que de nombreux propriétaires doivent être assez jeunes.

De ce point de vue là d’ailleurs, il est sans doute préférable que nos enfants s’amusent a jouer avec leur animaux sur Yummypets plutôt que sur des réseaux sociaux qui devraient rester réservés à des adultes. Alors si cela vous dit, Yummypets c’st par ici. Votre compagnon va pouvoir rencontrer Coquine, Ena, Gribouille, Absolu, Nina et …Gaby. Gaby je le connais bien d’ailleurs. c’est mon chat. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *