Lexxing. Un réseau social pour apprendre les langues.

Lexxing est une sorte de réseau social pour apprendre les langues.

Lexxing c’est une sorte de Facebook Like, un Facebook de l’apprentissage des langues. Il offre la possibilité de rencontrer et d’échanger avec d’autres personnes qui souhaitent elles aussi améliorer leur pratique et leur niveau dans une langue étrangère.

L’interface proposée par Lexxing ne désorientera pas les habitués des réseaux sociaux. Ce veritable réseau social pour apprendre les langues est trés complet et propose tous les outils nécéssaires pour permettre à ses membres de publier, communiquer et échanger entre eux (forum, chat, album photo, video et blogues).

Après votre inscription, vous allez pouvoir créer votre profil en indiquant votre langue et votre localisation. Vous pourrez aussi indiquer les lieux où vous êtes allé. Ensuite comme dans tout réseau social, vous chercherez des amis avec qui partager images, discussions, commentaires. Vous pourrez utiliser les forums pour demander de l’aide ou des conseils dans votre apprentissage d’une langue étrangère. Un système de messagerie privée existe aussi.

Les échanges sur ce réseau social pour apprendre les langues vont essentiellement se faire  autour de quatre univers partagés : les blogs, les albums photos, les vidéos et les forums.

Au final Lexxing represente une bonne option pour pratiquer et s’améliorer dans une langue étrangère que l’on souhaite apprendre. Ce réseau social pour apprendre les langues est gratuit. Il vous permettra de faire de votre navigateur une véritable auberge espagnole et rencontrer des gens de tous les pays.

Vous pouvez essayer Lexxing, réseau social pour apprendre les langues ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *