Moovement. Moteur de recherche d’offres d’emploi.

Moovement est un moteur de recherche d’offres d’emploi en ligne.

Moovement est une sorte de meta moteur qui permet de rechercher  offres d’emploi et stages sur une multitude de sites spécialisés. En une seule recherche et à partir de Moovement vous allez interroger de nombreux sites. Ce moteur de recherche d’offres d’emploi donne ainsi accès en un clic aux sites institutionnels comme l’APEC mais aussi aux fédérations professionnelles, sites spécialisés emploi, journaux, boîtes d’intérim, cabinets de recrutement et annonces directes.

Moovement offre aussi gratuitement aux entreprises la possibilité de diffuser leurs annonces de recrutement directement sur le moteur.

Un moteur de recherche d’offres d’emploi assez complet qui va vous permettre d’installer une petite veille sur le ou les emplois que vous recherchez.

L’utilisation de Moovement est simple. Il suffit d’indiquer l’emploi recherché et le lieu. Si vous n’indiquez pas de localisation, Moovement va vous proposer des offres sur toute la France. Vous pouvez rechercher un emploi par entreprise, par localité, par métier ou secteur. Les résultats prennent quelques secondes à s’afficher mais cela reste raisonnable.

Un clic sur un résultat vous conduira vers la source de l’annonce. Des résultats qui peuvent être triés par ancienneté et par source. Ce moteur de recherche d’offres d’emploi vous permet de sauvegarder des annonces. Il offre aussi un accès simplifié à vos recherches précédentes. Et vous propose même un flux Rss pour pouvoir surveiller la parution de nouvelles annonces se rapportant à votre recherche initiale.

Moovement est un moteur de recherche d’offres d’emploi qui ne manque pas d’atouts.  Et notamment celui de proposer un nombre trés important d’annonces. Au moment de notre visite, Moovement proposait plus de 400 000 annonces.

Vous pouvez essayer Moovement, moteur de recherche d’offres d’emploi ici.

Si ce service vous a intéressé, vous serez sans doute intéressé par les sites emploi dont nous avons déjà parlé ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *