PhotoPile. Empilez vos photos Instagram sur votre écran.

PhotoPile est un service sympa pour tous les fans du réseau Instagram. Que vous ayez un compte ou pas d’ailleurs. Photopile vous présente vos photos présentes sur le populaire réseau de photographies comme si elles étaient empilées sur une table. Comme des polaroids jetés au hasard sur votre bureau.

C’est du plus bel effet et malgré l’apparent désordre, PhotoPile conserve un classement logique, un classement chronologique en posant en haut de la pile vos images les plus récentes.

Pour utiliser PhotoPile pas besoin de s’inscrire. Vous indiquez simplement dans la case de recherche, votre nom d’utilisateur Instagram ou un mot clé ou tag. Aussitôt PhotoPile va empiler des images sur la totalité de votre écran. En cliquant sur une image, celle -ci va s’agrandir. Sur le côté  gauche de l’image vous aller apercevoir les avatars de tous les utilisateurs qui ont aimé l’image. un clic sur l’un des avatars et vous aurez accès à ces images. Sur le côté droit ce sont des sortes de Post-its de toutes les couleurs qui vont s’afficher avec les commentaires reçus sur une image. Lire la suite…

Graphiquement trés élégant, le service PhotoPile va vous entrainer dans un voyage ludique à travers l’univers Instagram. On aime beaucoup.

Instagram pour ceux qui ne connaissent pas encore c’est le petit réseau de partage de photos prises avec un iPhone qui est en train de devenir trés grand. Né en octobre 2010, il comptait déjà plus de 10 millions d’utilisateurs un an après. Il accompagne la déferlante d’amateurs et de professionnels qui utilisent leur téléphone portable et notamment leur iPhone pour faire de la photo. Des sites sont même dédiés au phénomène comme celui de nos amis de Photo sur iPhone.

Essayez PhotoPile pour Instagram, c’est un petit coup de coeur personnel pour ce week end. Vous trouverez Photopile pour Instagram  ici.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *