Remindeo. Service d’aide mémoire en ligne.

Remindeo est un service  d’aide mémoire en ligne qui va vous permettre de ne plus jamais rien oublier.

Ou presque. Cela nous arrive à tous d’oublier des choses de temps à autre. Remindeo est là, service d’aide mémoire en ligne, pour vous aider  à vous rappeler les choses importantes comme certaines tâches, des rendez-vous, un anniversaire, un abonnement à renouveler, des choses à faire…la liste est infinie.

Remindéo va jouer le service  d’aide mémoire en ligne parfait en vous rappelant par mail ou sur votre smartphone au moment où vous en avez besoin ce que vous ne deviez pas oublier. Pour cela il faut s’inscrire gratuitement sur le site. Ensuite vous allez pouvoir créer des  rappels automatiques trés simplement soit sur le site directement, soit en envoyant un email, soit avec votre portable.

Pour chaque évenement crée vous allez pouvoir choisir le moment et la fréquence des rappels que Remindeo vous enverra par mail. Vous pouvez ainsi lui demander de vous le rappeler une seule fois, mais aussi chaque jour, chaque semaine, chaque mois ou chaque année. Vous allez pouvoir aussi dire combien de temps à l’avance vous vous voulez être prévenu. Deux semaines, 5 jours, 1 jour ou le jour même.

Le service d’aide mémoire en ligne  Remindeo vous offre sur le site un agenda pour visualiser tous vos rappels à venir. Vous pourrez d’ailleurs le synchroniser avec votre calendrier Outlook.

Remindeo propose aussi, et c’est indispensable pour ce type de service d’aide mémoire en ligne, une application dédiée pour iPhone et iPod. Au final un service assez pratique pour vous créer des noeuds dans voter mouchoir. Mais des noeuds virtuels.

Remindeo est gratuit vous pouvez essayer ce service d’aide mémoire en ligne ici.

1 réponse

  1. Louis dit :

    Je ne sais pas si Google Agenda propose d’application iPhone ou iPod, mais le service me parait sur les autres points tout à fait équivalent, Google ayant l’avantage de lier tous ses services et donc de permettre de recevoir des évènements par mail par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *