Chill. Organiser et partager ses vidéos favorites.

Chill est un service de partage de vidéos. Une sorte de Pinterest  pour la vidéo.

Chill est un service gratuit pour créer et partager des collections de vos vidéos favorites. Avec Chill vous allez pouvoir agréger les vidéos depuis Youtube,Vimeo, Vevo, Hulu. L’esprit de ce site de partage de vidéos est un peu le même que celui que l’on trouve sur Pinterest dont on a parlé ici sur les Outils de la Veille. Une sorte de Pinterest like mais pour la vidéo.

Avec Chill vous allez pouvoir ajouter des vidéos avec des commentaires dans des catégories et des thèmes que vous allez pouvoir créer. Vos vidéos apparaitront comme des post it sur un mur d’affichage. Chill vous permet aussi de suivre d’autres utilisateurs et ainsi découvrir et partager de nouvelles vidéos. Vous pourrez vous aussi avoir des followers. Les commentaires sont autorisés mais vous pourrez les modérer.

Chill se présente donc comme un parfait outil de curation pour organiser et présenter les vidéos que vous allez trouver en ligne.

Vous pouvez essayer Chill gratuitement ici.

1 réponse

  1. février 29, 2012

    […] une vidéo que vous aimez et publiez-la sur votre compte Chill (à noter que Chill peut accueillir les vidéos provenant des plateformes YouTube, Vimeo, Vevo et Hulu) Votre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *