iPiccy. Super éditeur photo en ligne.

iPiccy est un éditeur photo en ligne complet.

La fin annoncée de Picnik laisse de la place pour de nombreux services qui s’étaient crées à l’ombre de l’éditeur photo de Google. On parlait encore tout récemment ici de Picozu  par exemple. iPiccy est un autre éditeur photo en ligne complet. Il est gratuit et a l’avantage de ressembler beaucoup à Picnik ce qui devrait offrir aux utilisateurs du célèbre éditeur photo en ligne une transition en douceur.

iPiccy ne demande pas d’inscription pour pouvoir commencer à utiliser ses services comme éditeur photo en ligne. Vous pouvez uploader une image depuis votre ordinateur, depuis une url ou depuis Facebook.

Votre image s’affiche ensuite sur votre plan de travail. Vous allez pouvoir naviguer entre quatre onglets en haut de l’écran : Editeur, Effets, Retouche, Texte, Peinture. Chacun de ses onglets est accompagné d’une liste d’effets disponibles présents dans un menu à gauche de votre image. Cela vous rappelle quelque chose ?  Ben oui je vous le disais, les utilisateurs de Picnik ne vont pas être désorientés. Vous n’avez plus qu’à vous amuser. iPiccy est un éditeur photo en ligne puissant est trés complet. Vous n’en ferez pas le tour rapidement.

Les différents effets proposés s’appliquent rapidement à vos images. Cela dépend bien sur de la taille de votre image originale. Une fois votre travail terminé, vous pourrez télécharger votre image éditée ou la partager sur Facebook. iPiccy vous offre aussi une url unique pour pouvoir la partager par mail par exemple.

Gratuit, complet, ludique, iPiccy ne manque pas d’atouts comme éditeur photo en ligne, testez-le ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *