LongTweets. Des tweets de plus de 140 caractères.

LongTweets est une solution qui permet d’écrire des tweets qui dépassent la limite des 140 caractères imposée par Twitter.

LongTweets est un façon maline de s’affranchir de la limite de la longueur des tweets à laquelle nous soumet le service de Micro Blogging. Pour cela LongTweets va transformer vos Tweets trop longs en une image et ensuite va la publier sur Twitter.

La nouvelle version de Twitter rend désormais possible le fait pouvoir afficher des images au sein même d’un tweet. Ce service va s’appuyer sur cette nouvelle fonction pour afficher votre long texte sous forme d’image directement dans votre Tweet. Vos followers n’auront donc pas besoin de quitter Twitter pour lire votre texte complet.

 

LongTweets vous permet ainsi de déjouer la restriction de longueur imposée par Twitter. Il suffit de s’inscrire avec vos identifiants Twitter. Ensuite il vous propose une interface dans laquelle vous allez pouvoir taper votre texte complet pour le poster dans Twitter. Et ce quelque soit sa longueur.

Malin, mais n’en abusez pas au risque de perdre quelques followers lassés de votre « trop longue » prose.

LongTweets est gratuit, vous pouvez l’essayer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *