Loupe. Vos photos en patchwork.

Loupe est un joli service Web 2 qui  permet de créer un patchwork avec vos photos.

Loupe est un service Web2 qui va vous permettre de vous amuser avec vos photos présentes sur les réseaux sociaux et au delà avec n’importe quelle série de photos présente sur le Web. Loupe propose de créer un patchwork avec une série de photos en quelques secondes. Puis de partager votre création par mail ou sur Facebook.

Pour créer un patchwork avec vos images gratuitement rien de plus simple. Pas besoin de s’inscrire au service. Vous choisissez d’abord la source de vos photos. Facebook, Instagram, Twitter, Tumblr, une url ou encore une recherche images sur le moteur Bing. Aussitôt Loupe vous affiche les vignettes des images images pour créer un patchwork d’images. Vous sélectionnez toutes les images par défaut, mais vous pouvez aussi cocher les images que vous souhaitez conserver.

Ensuite, il vous faudra choisir une forme pour créer un patchwork qui vous plaise. Le choix d’une trentaine de formes n’est pas délirant mais vous trouverez bien votre bonheur entre le coeur, la pomme, l’élephant, la lune ou encore les soleil…;-)

 

Un dernier clic pour créer un patchwork de vos images et le résultat s’affiche instantanément. C’est assez joli en en parcourant votre dessin photographique avec votre souris, vous pourrez agrandir chacune des images. Créer un patchwork  c’est bien, le partager c’est encore mieux. Loupe vous propose de le partager automatiquement sur votre compte Facebook. Vous pouvez aussi vous procurer une url unique et l’envoyer par mail à vos amis.

Gratuit, sympa,  créer un patchwork avec vos photos avec le service Loupe, vous pouvez l’essayer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *