TweetBookz. Faites un beau livre de vos tweets.

TweetBookz est un service qui permet de faire un livre avec ses tweets.

Vous utilisez twitter régulièrement et vous avez peur que les gazouillis de votre petit oiseau bleu s’envolent à jamais. Voic un service web 2.0 qui va les conserver pour la postérité. TweetBookz permet de faire un livre avec ses tweets.

Une bonne idée de cadeau pour vos amis geeks et pour les utilisateurs de Twitter à l’ego surdimensionné. Faire un livre de ses tweets est on ne peut plus simple avec ce service. Il suffit de renseigner sur la page d’accueil le nom de l’utilisateur Twitter. Autrement dit, cela permet des faire un livre avec ses tweets mais aussi avec les tweets de n’importe quel utilisateur.

Une fois le nom de l’utilisateur renseigné, TweetBookz récupère par défaut et en quelques secondes les 200 derniers Tweets du compte. Pour faire un livre avec ses tweets, inutile de passer de longues heures à fignoler une mise en page. TweetBookz vous propose une maquette particulièrement élegante par défaut. Vous pourrez prévisualiser votre livre et tourner virtuellement les pages avant…de le commander.

TweetBookz permet de faire un livre avec ses tweets en plaçant un tweet par page. 200 derniers tweets donc 200 pages, mais vous avez la possibilité d’effacer les tweets que vous souhaitez. La couverture dont vous pourrez choisir la couleur indique simplement le nom de l’utilisateur. La dernière page reprend la carte d’identité de votre compte.

Une fois satisfait, vous n’avez plus qu’à commander votre livre. Couverture souple ou rigide, il vous parviendra quelques jours après par le courrier. Faire un livre de ses tweets pour l’offrir ou se l’offrir, une idée et un cadeau sympatoche. Cela vous reviendra à une vingtaine d’euros.

Pour faire un livre avec ses tweets, rendez-vous sur le site de Tweetbookz ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *