WebPage Screenshot. Capture d’écran pour Chrome.

Webpage Screenshot permet de faire des captures d’écran lorsque vous naviguez avec Chrome.

Webpage  Screenshot est en réalité une extension pour le navigateur Chrome qui permet de faire des captures d’écran facilement lorsque vous surfez sur le net. Vous aller pouvoir faire des captures d’écran à la volée de la partie visible de la page web sur votre navigateur, mais aussi si vous le souhaitez de l’intégralité de la page.

Autre fonction intéressante de cette extension qui permet de faire des captures d’écran. Une fois crée, vous pourrez écrire du texte et dessiner sur la capture d’écran.Vous pourrez l’éditer. Parfait pour commenter ou annoter une page web. Cela va presque de soi, mais vous pourrez ensuite sauvegarder sur vore disque la capture d’écran ou la partager par Mail ou sur les réseaux sociaux.

L’utilisation de Webpage Screenshot est simple. Une fois installée sur votre navigateur, un nouveau menu déroulant vous offrira l’option soit de capturer une partie de la page web que vous consultez soit de capturer l’intégralité de la page.

La capture est quasi instantanée et l’image va aussitôt s’afficher à l’écran. Vous pourrez alors l’éditer avec une trousse à outils fournis qui vous permettront de découper une partie de l’image et de l’annoter.

Faire des captures d’écran, les éditer, puis les partager voilà les fonctions de base de cette extension gratuite pour chrome qui mérite un essai.

Vous pouvez le faire ici et télécharger Webpage screenshot gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *