Face.co Se creer un avatar en ligne

Face.co est un service en ligne qui permet de se créer très facilement un avatar de qualité pour un site ou pour l’utiliser sur les réseaux sociaux.

Que ce soit sur Facebook, Twitter ou sur n’importe quel autre réseau social ou messagerie, il est recommandé souvent d’ajouter une image à son profil. Vous pourrez ainsi personnaliser vos comptes et montrer qui vous êtes en affichant votre bobine. Si beaucoup optent pour une vraie photo façon « selfie » ou photo d’identité, on voit aussi de plus en plus des avatars façon comic ou manga. Se créer un avatar en ligne de ce type est assez simple grâce a des outils comme Face.co

Face.co facilite grandement la création d’un avatar en ligne à son image. Vous pourriez même vous prendre au jeu et passer de longs moments a créer un avatar qui vous ressemble ou qui ressemble a quelqu’un que vous connaissez.

Face.co n’a besoin d’aucun mode d’emploi. Vous n’avez pas besoin non plus de vous inscrire. Sur la page d’accueil du site vous choisissez tout d’abord si vous voulez vous créer un avatar homme ou femme. Ensuite à vous de jouer. et jouer est bien le terme.

Façon portrait robot vous allez choisir une forme de visage parmi des dizaines proposées, des coupes de cheveux, des yeux, un nez , une bouche, des oreilles. Face.co permet aussi de choisir un style d’habits et un fond et d’en varier les couleurs.

Avatar faveco

Le plus dur évidemment est d’arriver à un résultat ressemblant, mais après tout rien ne vous y oblige. Vous pouvez aussi vous rajeunir ou choisir cette coupe de cheveux que jamais vous ne pourrez vous permettre dans la vie réelle. 😉

Une fois satisfait du résultat, vous pourrez partager votre photomaton virtuel par mail et sur les réseaux sociaux. Vous pourrez aussi l’uploader d’un clic sur Gravatar.com et l’utiliser  sur tous les services et réseaux connectés au site. enfin vous avez toujours la possibilité de télécharger le résultat en haute définition. Face.co vous propose deux formats en SVG ou en PNG.

Face.co est entièrement gratuit. Lien : Face.co

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *