ManageYum. Une application pour gérer toutes les autres

ManageYum est une application pour Mac et PC qui va vous faire gagner un temps considérable chaque fois que vous allez ouvrir votre ordinateur et au delà au quotidien pour tous vos besoins de communication. L’application une fois installée va vous permettre de gérer à partir d’un espace centralisé l’ensemble de vos applications que vous utilisez pour communiquer sur le web et les réseaux sociaux.

ManageYum

ManageYum est une sorte de navigateur qui s’installe directement sur le bureau de votre machine. Vous allez pouvoir y connecter une longue liste de services et sites que vous avez pour habitude d’utiliser. Gmail, LinkedIn, Twitter, WhatsUp, Slack, Trello, Telegram, Salesforce, Zendesk, Intercom… impossible de les citer tous. La plupart des services les plus utilisés sont là et si ce n’est pas le cas vous pouvez les ajouter manuellement ou demander au créateur de ManageYum de le faire à votre place.

services

Chaque application  va bénéficier d’un onglet dans ManageYum. Vous pourrez passer de l’une à l’autre en cliquant sur l’onglet de l’application que vous souhaitez consulter ou utiliser. Tous vos canaux de communication sont ainsi ouverts et à portée de souris. Sur chaque onglet vous verrez le nombre de nouveaux messages ou de notifications parvenues pendant votre absence. Un onglet central permet même de centraliser toutes les nouvelles notifications. Ultra pratique.

Ces notifications sont d’ailleurs paramétrables pour chaque service. Vous pourrez ainsi choisir de ne pas être dérangé par les alertes Slack ou Twitter à tout bout de champ.

Alertes slack

Autre gros avantage de ManageYum, une fois configuré, vous n’aurez plus à retaper à chaque nouvelle connexion les logins et mots de passe de chacun des services que vous utilisez. Sur Mac par exemple ManageYum peut se lancer au démarrage de votre machine et vous donner accès en quelques secondes à l’ensemble des outils que vous utilisez.

ManageYum est encore en cours d’amélioration, mais pleinement opérationnel. Le créateur annonce déjà pour dans quelques semaines, mois de nouvelles options. Parmi elles la possibilité de se constituer plusieurs profils pour séparer personnel et professionnel par exemple ou encore pour les agences de pouvoir gérer plusieurs clients.

Un excellent utilitaire a essayer gratuitement. ManageYum fonctionne aussi bien sur Mac que sur PC.

Lien: ManageYum

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *