Smash. Envoyer un très gros fichier à un destinataire

Comment envoyer un ou plusieurs gros fichiers par mail à un ou plusieurs destinataires ? La tâche est moins simple qu’il n’y paraît dès qu’il s’agit de transmettre non pas un fichier de quelques centaines de megas, mais par exemple un fichier de plusieurs gigas.

smash

Smash est un tout nouveau venu dans la cour des services qui permettent d’envoyer facilement de gros fichiers sur le web par exemple WeTransfer et autres SendAnywhere.

Smash ne s’embarrasse pas de limites. Vous ne serez jamais à l’étroit puisque cette toute nouvelle plateforme permet d’envoyer des fichiers sans aucune limite de taille. Le mode d’emploi de ce type de services est toujours le même. Vous uploadez votre ou vos fichiers sur la plateforme, puis renseignez le ou les mails des destinataires et ajoute si nécessaire un message d’accompagnement. Un clic et c’est envoyé.

smash

Le destinataire qui reçoit le message n’a plus qu’à cliquer sur le lien contenu dans le mail pour pouvoir télécharger son fichier.

Smash peut être utilisé gratuitement. Vos fichiers envoyés restent disponibles pendant 7 jours maximum. Vous pouvez définir une durée entre 1 et 7 jours. Ensuite ils sont effacés des serveurs. Vous pouvez protéger vos fichiers par un mot de passe que le destinataire devra composer avant de pouvoir récupérer les fichiers. Smash propose aussi une fonction bien pratique qui permet de prévisualiser les fichiers avant de les télécharger. Pour une dizaine d’euros par mois, les fichiers resteront disponibles plus longtemps (30 jours) et vous aurez accès à un historique et un reporting plus complet. Vous pourrez par ailleurs personnaliser l’écran de fond lors du téléchargement.

Smash est un moyen  simple pour envoyer vos fichiers sans limites de taille (documents, images, vidéos, audio) et en assurer le suivi en temps réel.

Lien: Smash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *