Better Speaker. Améliorer son niveau d’anglais professionnel

Better Speaker est un tout nouvel outil en ligne qui propose une méthode innovante pour améliorer par la pratique votre niveau d’anglais professionnel.

Better speaker

La mise en situation comme moyen d’apprentissage d’une langue. On le sait rien ne remplace lorsque l’on apprend une langue la confrontation à des situations réelles de la vie de tous les jours. C’est cette simple mais bonne idée qui a conduit à la création de Better Speaker.

Il s’agit d’une méthode axée sur la pratique qui s’adresse à tous ceux et celles  qui débutent ou qui ont quelques notions d’anglais et qui souhaitent développer leur maîtrise de la langue. Une compétence devenue quasi indispensable dans beaucoup d’entreprises.

C’est dans cette mise en contexte au sein de l’univers de l’entreprise que Better Speaker fait la différence. L’outil va simuler des situations de travail réalistes pour vous permettre d’acquérir du vocabulaire et des automatismes lorsqu’il s’agit d’envoyer ou de répondre à un mail ou à un message pour demander un rendez-vous ou proposer d’envoyer un devis. Et cela fonctionne très bien.

situation

Sur Better Speaker vous allez à l’essentiel dès le démarrage. Une fois inscrit sur le site pas d’étagères encombrées de milliers de leçons théoriques ou d’exercices. Dès votre arrivée sur le site vous allez être confronté à une première situation qu’il va vous falloir gérer en anglais dans le texte. Vous recevez un mail de votre boss qui est souffrant et qui vous demande de le remplacer pour une réunion prévue dans la journée. Des mots de vocabulaire sont soulignés vous pouvez écouter d’un clic leur prononciation et en avoir le sens.

À vous ensuite de répondre. Pas d’inquiétude le système vous aide avec un mail rédigé dans les grandes lignes. Un texte à trous dans lequel vous allez simplement choisir à certains endroits le bon mot ou la bonne expression à utiliser. La correction est immédiate et vous permet de comprendre vos erreurs. Les mots et expressions importantes sont placés automatiquement dans une sorte de carnet virtuel personnel dans lequel vous pourrez les retrouver par la suite. Vous pourrez aussi réviser ce vocabulaire à travers des exercices proposés par le site. Au fil des exercices, des fiches pratiques viendront également enrichir votre éspace apprenant. Pratique et efficace.

vocabulaire

À peine avez-vous répondu au mail que vous avez déjà un nouveau message. Vocal cette fois. Peu à peu vous allez vous laisser prendre au jeu de la situation proposée. Ludique et incitatif. Vous pouvez bien sûr interrompre le jeu à tout moment.Quand vous vous reconnecterez, vous pourrez le reprendre à l’endroit où vous l’avez laissé.

Au final, une méthode ludique et bien pensée pour vous plonger au cœur de l’anglais professionnel par la pratique.

I urge you to try it 😉 D’autant que vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 7 jours. Ensuite il vous faudra vous acquitter d’un abonnement mensuel de 17 EUR pour une utilisation illimitée de l’outil. Abonnement que vous pourrez interrompre à tout moment.

Lien: Better-Speaker 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *