Chotam. Ne ratez plus un seul commentaire sur vos réseaux sociaux

Chotam est un outil pour les community mangers et autres gestionnaires de communautés. Il permet de ne plus rater un seul commentaire sur les réseaux sociaux et plateformes dont vous avez la responsabilité. 

Chotam

Répondre rapidement aux commentaires sur les réseaux sociaux est primordial pour les marques et les petites entreprises, car les commentateurs peuvent être aussi des clients potentiels, des influenceurs ou des ambassadeurs potentiels.

Chotam vous avertit automatiquement par e-mail ou sur Telegram lorsqu’un nouveau commentaire apparaît dans vos communautés sur les réseaux sociaux. Ultra pratique pour assurer une réactivité à toute épreuve et répondre à la question du client ou engager la conversation, commenter ou supprimer le spam.

De plus, vous pouvez utiliser Chotam pour faire de la veille concurrentielle et suivre les commentaires chez vos concurrents afin de savoir ce qu’il s’y dit et ce qu’il s’y passe.

Chotam intègre aussi des fonctions de suivi collaboratif. L’outil permet de configurer l’envoi d’alertes à plusieurs destinataires, de sorte que le membre de votre équipe disponible puisse répondre, pendant que vous ou d’autres membres êtes occupés.

À tester sur ordinateur à partir d’un simple navigateur ou depuis votre smartphone ou tablette.

Chotam permet de suivre et de prendre le pouls de votre communauté sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube. Vous pouvez utiliser gratuitement l’outil pendant quinze jours. Les abonnements ensuite varient selon vos besoins et démarrent à un peu moins de 5 EUR par mois.

Lien : Chotam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *