Movavi Video Converter. Le couteau suisse de la conversion vidéo

Movavi Video Converter est un logiciel pour Mac et Windows qui va vous permettre de jongler avec tous les formats vidéo. Il s’agit d’un puissant convertisseur facile à utiliser qui permet de changer rapidement le format des fichiers vidéo, photo et autres fichiers multimédias. Movavi fait même bien plus que cela, j’y reviens.
Movavi
Vous avez récupéré une vidéo sur Internet ou on vous a prêté le fichier et vous n’arrivez pas à la lire sur votre appareil ? Vous cherchez la solution sur Internet et téléchargez des utilitaires inconnus qui une fois installés ne tiennent pas leurs promesses ou qu’une infime partie… Avec Movavi Video Converter vous allez pouvoir oublier ce type de tracas. Ce logiciel est un véritable couteau suisse qui se fait fort de tout convertir et de vous permettre de changer le format de fichier dans un format compatible avec votre téléviseur, ordinateur ou tablette. Plus de 180 formats sont pris en charge. L’application propose même des préréglages pour vous faciliter encore plus la tâche pour plus de 200 appareils.

 

 Movavi Vidéo converter convertit tous les fichiers et il le fait vite et bien. Là encore, oubliez les longs moments passés à attendre qu’un fichier numérique soit traité par un utilitaire. Movavi propose des conversions super rapides et des fonctions de compression sans perte de qualité. L’outil répond plutôt bien à l’incontournable équation : obtenir des fichiers de petite taille avec la meilleure qualité de rendu possible.
Movavi convertisseur
Parmi les nombreuses options possibles, celle qui permet d’extraire au format MP3 l’audio d’une vidéo est ultra pratique. Le tout se faisant très simplement comme le montre ce tutoriel sur le site de l’éditeur.

 

Un excellent utilitaire à glisser dans sa boîte à outils numériques.
Le logiciel propose une version gratuite vous permettant de le tester (avec quelques limitations). La version pro lève toutes les limites et ajoute des fonctions premium dont un véritable éditeur pour vos vidéos ou encore la possibilité d’améliorer le son ou l’image. Le prix ? Comptez une quarantaine d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *