Gymglish. Évaluez gratuitement votre niveau d’anglais en ligne

Vous vous débrouillez plutôt bien en Anglais. Vous avez l’impression qu’il manque peu de choses pour pouvoir accrocher cette compétence en bas de votre CV. Mais avez-vous évalué réellement votre niveau d’Anglais ?

C’est ce que vous propose le service Gymglish. Une évaluation gratuite en ligne en quelques minutes pour vous permettre de savoir où vous en êtes vraiment et ensuite vous faire progresser.

Une méthode de cours d’anglais en ligne ludique et innovante

Gymglish est un service qui propose des cours d’anglais en ligne que vous aimerez suivre. Contrairement à la plupart des sites qui vous proposent d’apprendre une langue en ligne et que l’on abandonne au bout de deux ou trois leçons, tout a été fait dans Gymglish pour entretenir votre motivation tout en vous faisant faire de réels progrès dans la langue.

Une dose quotidienne d’anglais pour faire des progrès rapides

Gymglish va vous proposer une routine quotidienne simple a intégrer dans les agendas les plus chargés. Chaque matin, vous recevez une leçon en anglais avec un assortiment personnalisé d’activités linguistiques, écrites et audios (histoires, dialogues, questions, ‘mini-leçons’ et révisions…). Durée moyenne de chaque leçon 15 minutes. La durée idéale pour ne pas faire de cela une corvée et bénéficier de la durée d’attention et de concentration optimale. Des histoires bien scenarisées avec pour ne rien gâcher une bonne dose d’humour.

évaluer son anglais

Une méthode innovante qui va s’adapter progressivement à vous et à votre niveau.

Sur Gymglish, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Après chaque session quotidienne, vous recevez une correction qui tient compte de vos réponses du jour. Vous obtenez ainsi un score et des remarques individualisées. La suite du parcours sera ensuite conçue en fonction de vos réponses précédentes. Gymglish revient systématiquement sur vos erreurs pour développer un programme personnalisé.

C’est ce que l’on appelle de l’ « adaptive learning ». En la matière, Gymglish est très fort.

Vous pouvez tester le système gratuitement et sans engagement et suivre les premières leçons. A l’issue des dix premières leçons, vous allez recevoir un bilan pédagogique gratuit avec votre niveau estimé.

Si vous franchissez le pas et que vous allez plus loin, vos efforts seront récompensés. En fin de formation, vous recevrez un diplôme certifié . Un vrai diplôme d’anglais professionnel certifié reconnu par l’état.

Une nouvelle compétence en anglais reconnue que vous pourrez afficher sur votre Cv et votre profil professionnel.

Tout ceci en quinze minutes par jour. Essayez Gymglish, c’est gratuit et cela vous permettra de vous faire une idée. À l’issue de votre test, vous recevrez votre évaluation de votre niveau d’anglais. Gymglish s’utilise sur son ordinateur mais aussi cela va de soi sur son smartphone ou tablette.

Lien: Gymglish.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *